Identificador persistente para citar o vincular este elemento:
http://hdl.handle.net/10553/73009
Campo DC | Valor | idioma |
---|---|---|
dc.contributor.author | Vega y Vega, Jorge Juan | en_US |
dc.date.accessioned | 2020-06-04T19:07:19Z | - |
dc.date.available | 2020-06-04T19:07:19Z | - |
dc.date.issued | 2010 | en_US |
dc.identifier.issn | 0222-9838 | en_US |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10553/73009 | - |
dc.description.abstract | Nous avons essayé d’aborder ailleurs la question linguistique du verbe être, dans un double objectif. D’une part, en vue de pouvoir proposer une réflexion théorique générale sur ce verbe. De l’autre, dans le but d’établir pour des apprenants francophones une base discursive permettant de mieux comprendre la distinction ser / estar en espagnol. | en_US |
dc.language | fra | en_US |
dc.relation.ispartof | Information Grammaticale | en_US |
dc.source | Information Grammaticale [ISSN 0222-9838], v. 124, p. 16-23 | en_US |
dc.subject | 57 Lingüística | en_US |
dc.title | Critères discursifs pour la distinction espagnole Ser / Estar à partir du français être | en_US |
dc.type | info:eu-repo/semantics/article | en_US |
dc.type | Article | en_US |
dc.identifier.doi | 10.2143/IG.124.0.2047008 | en_US |
dc.identifier.issue | 0 | - |
dc.investigacion | Artes y Humanidades | en_US |
dc.type2 | Artículo | en_US |
dc.utils.revision | Sí | en_US |
dc.identifier.ulpgc | Sí | es |
item.grantfulltext | none | - |
item.fulltext | Sin texto completo | - |
crisitem.author.dept | GIR Lingüística aplicada a la docencia de la lengua extranjera, su literatura y traducción | - |
crisitem.author.dept | Departamento de Filología Moderna, Traducción e Interpretación | - |
crisitem.author.orcid | 0000-0002-3266-6400 | - |
crisitem.author.parentorg | Departamento de Filología Moderna, Traducción e Interpretación | - |
crisitem.author.fullName | Vega Y Vega, Jorge Juan | - |
Colección: | Artículos |
Visitas
66
actualizado el 28-oct-2023
Google ScholarTM
Verifica
Altmetric
Comparte
Exporta metadatos
Los elementos en ULPGC accedaCRIS están protegidos por derechos de autor con todos los derechos reservados, a menos que se indique lo contrario.